LES MISSIONS DU COMPTOIR


• Consulting stratégique : CSFRS, L'Arbre des connaissance, Université Jean-Jaurès de Toulouse, CNES, Keolis, NOVA CHILD, Santé Service...

• Etudes prospectivistes (avec rapport) : La Croix Rouge Française, NOVA CHILD...

• Pilotage d'atelier de prospective (avec rapport) : CSFRS, Université Jean-Jaurès de Toulouse, CNES, NOVA CHILD...

• Atelier de Prospective Design : La Croix Rouge Française, CNES, CIFOG, AXA...

• Production de contenus rédactionnels : CNES, Thales Alenia Space, Huffington Post, GEAB du LEAP, The Conversation, Silex ID, INfluencia...

• Production de contenus audiovisuels : CNES, Huffington Post, ECKO Magazine, NOVA CHILD, Santé Service...

• Consulting rédactionnel : Jouer à débattre, COP21, ESOF 2018...

• Interviews experts : France Info, Radio Nova, RGB 99.2, Francéclat, le Figaro...

• Conférences/Tables rondes : IHEST & IHEDN, Ministère de la Recherche, INRA - Jouy-en-Josas, Compagnons du Devoir, CDRT, Avencall...

• Think tank : Keolis, CNES, Dassault Systems...

• Production & rédaction de contenus en marque blanche...





CHRONIQUE | ANALYSE DU FILM MOON AU TOULOUSE SPACE SHOW | SPACE’IBLES




Avec Space’ibles, l’Observatoire de Prospective Spatiale, initiative du CNES, le Comptoir Prospectiviste présentait la chronique « Ce que MOON nous dit sur demain » au cours de la table ronde Vivre/travailler dans l’espace, au programme du Toulouse Space Show 2018. La chronique est à retrouver sur FuturHebdo.fr









Table ronde avec Thomas Pesquet, Patrice Benaroche, Francesc Godin, Brigitte Godard et Xie Beizhen.










CHRONIQUE | ANALYSE DU FILM MOON AU TOULOUSE SPACE SHOW | SPACE’IBLES CHRONIQUE | ANALYSE DU FILM MOON AU TOULOUSE SPACE SHOW | SPACE’IBLES Reviewed by Olivier PARENT on juin 28, 2018 Rating: 5

Aucun commentaire

FuturHebdo, le magazine de notre futur immédiat, existe depuis 2006. Ce sont près de 400 brèves de presse qui décrivent le monde tel qu'il pourrait... Ce sont des brèves publiées hebdomadairement pour construire dès aujourd'hui un monde en devenir : Etre averti pour bien choisir.