LES MISSIONS DU COMPTOIR


• Consulting stratégique : CSFRS, L'Arbre des connaissance, Université Jean-Jaurès de Toulouse, CNES, Keolis, NOVA CHILD, Santé Service...

• Etudes prospectivistes (avec rapport) : La Croix Rouge Française, NOVA CHILD...

• Pilotage d'atelier de prospective (avec rapport) : CSFRS, Université Jean-Jaurès de Toulouse, CNES, NOVA CHILD...

• Atelier de Prospective Design : La Croix Rouge Française, CNES, CIFOG, AXA...

• Production de contenus rédactionnels : CNES, Thales Alenia Space, Huffington Post, GEAB du LEAP, The Conversation, Silex ID, INfluencia...

• Production de contenus audiovisuels : CNES, Huffington Post, ECKO Magazine, NOVA CHILD, Santé Service...

• Consulting rédactionnel : Jouer à débattre, COP21, ESOF 2018...

• Interviews experts : France Info, Radio Nova, RGB 99.2, Francéclat, le Figaro...

• Conférences/Tables rondes : IHEST & IHEDN, Ministère de la Recherche, INRA - Jouy-en-Josas, Compagnons du Devoir, CDRT, Avencall...

• Think tank : Keolis, CNES, Dassault Systems...

• Production & rédaction de contenus en marque blanche...





CONFERENCE A SCIENCE PO. : CONQUETE DE L'ESPACE ET SEXUALITE

Le 17 novembre 2017, Olivier Parent a été invité à venir donner une conférence devant des élèves de Sciences Po. Paris, à l'invitation de Daniel Kaplan : Coloniser l'espace en mettant l'humain au centre de l'équation, donc en parlant de sexualité et de reproduction outre-Terre...







Murielle Lafaye et Tania Lasisz ont apporté d'autres éclairage du point vue du CNES pour la première et autour du projet Moon Village pour la seconde.
CONFERENCE A SCIENCE PO. : CONQUETE DE L'ESPACE ET SEXUALITE CONFERENCE A SCIENCE PO. : CONQUETE DE L'ESPACE ET SEXUALITE Reviewed by Olivier PARENT on novembre 17, 2017 Rating: 5

Aucun commentaire

FuturHebdo, le magazine de notre futur immédiat, existe depuis 2006. Ce sont près de 400 brèves de presse qui décrivent le monde tel qu'il pourrait... Ce sont des brèves publiées hebdomadairement pour construire dès aujourd'hui un monde en devenir : Etre averti pour bien choisir.