LES MISSIONS DU COMPTOIR


• Consulting stratégique : CNES, Keolis, NOVA CHILD, Santé Service...

• Etudes prospectivistes (avec rapport) : La Croix Rouge Française, NOVA CHILD...

• Pilotage d'atelier de prospective (avec rapport) : CNES, NOVA CHILD...

• Atelier de Prospective Design : La Croix Rouge Française, CNES, CIFOG, AXA...

• Production de contenus rédactionnels : CNES, Thales Alenia Space, Huffington Post, GEAB du LEAP, The Conversation, Silex ID, INfluencia...

• Production de contenus audiovisuels : CNES, Huffington Post, ECKO Magazine, NOVA CHILD, Santé Service...

• Consulting rédactionnel : COP21, ESOF 2018...

• Interviews experts : France Info, Radio Nova, RGB 99.2, Francéclat...

• Conférences/Tables rondes : IHEST & IHEDN, Ministère de la Recherche, INRA - Jouy-en-Josas, Compagnons du Devoir, CDRT, Avencall...

• Think tank : Keolis, CNES, Dassault Systems...

• Production & rédaction de contenus en marque blanche...





En attendant le prochain numéro d'INfluencia, en avril

26/03/2063 : 100 de la publication de "Pour Comprendre Les Médias" de McLuhan

L’année prochaine sera l’occasion de célébrer le centenaire de la publication du livre "Pour comprendre les médias : les prolongements technologiques de l’homme" du canadien Marshall McLuhan. Cette année, 2064, sera aussi l’occasion de se pencher sur les médias de notre siècle, ces outils, ces extensions de nos sens qui, selon l’approche mac-luhanienne, nous permettent d’influer sur notre environnement. Aujourd’hui, si nos jeux sont immersifs, si nos distractions sont "totales", si nos informations sont (...) 
En attendant le prochain numéro d'INfluencia, en avril En attendant le prochain numéro d'INfluencia, en avril Reviewed by Olivier PARENT on avril 22, 2013 Rating: 5

Aucun commentaire

FuturHebdo, le magazine de notre futur immédiat, existe depuis 2006. Ce sont près de 400 brèves de presse qui décrivent le monde tel qu'il pourrait... Ce sont des brèves publiées hebdomadairement pour construire dès aujourd'hui un monde en devenir : Etre averti pour bien choisir.