LES INTERVENTIONS DU COMPTOIR PROSPECTIVISTE, DANS LES ENTREPRISES, DANS LES MEDIAS...

14/05/2012

INFLUENCIA : LE TEASER DE LA REVUE


En lançant cette passerelle entre le off et le on, INfluencia fait plus qu’innover, il crée un concept avec un style de lecture moderne unissant le plaisir du papier à la dynamique du contenu enrichi. Avec des QR codes permettant d'apporter un complément d'info à la version papier.
Ce premier trimestriel de 150 pages se veut intemporel. Et il est -logiquement- consacré à l'innovation. Pas seulement l'innovation technologique dont économistes, entrepreneurs et politiques ont fait leur mantra. Mais l'innovation comportementale et sociale, et ses usages. L'innovation et le «bien être», ou mieux encore l'innovation et le mieux être. Celle qui transforme le monde mais qui change aussi la vie.
Nous avons donc choisi de regarder la «journée ordinaire» d'un consommateur. Un consommateur connecté comme jamais, grâce à sa ville, son téléphone, sa voiture, sur son lieu de travail ou dans ses loisirs... Et qui rêve aux innovations de demain, dans un dernier chapitre -autre innovation- à retrouver uniquement dans notre magazine digital, «avatar» officiel de la revue.
«Demain ne sera pas comme hier. Il sera nouveau et il dépendra de nous. Il est moins à découvrir qu'à inventer», affirmait Gaston Berger...


Abonnez-vous : influencia.net/larevue/admin/Bulletin-Abonnement-INfluencia.pdf

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire