LES MISSIONS DU COMPTOIR


• Consulting stratégique : CNES, Keolis, NOVA CHILD, Santé Service...

• Etudes prospectivistes (avec rapport) : La Croix Rouge Française, NOVA CHILD...

• Pilotage d'atelier de prospective (avec rapport) : CNES, NOVA CHILD...

• Atelier de Prospective Design : La Croix Rouge Française, CNES, CIFOG, AXA...

• Production de contenus rédactionnels : CNES, Thales Alenia Space, Huffington Post, GEAB du LEAP, The Conversation, Silex ID, INfluencia...

• Production de contenus audiovisuels : CNES, Huffington Post, ECKO Magazine, NOVA CHILD, Santé Service...

• Consulting rédactionnel : COP21, ESOF 2018...

• Interviews experts : France Info, Radio Nova, RGB 99.2, Francéclat...

• Conférences/Tables rondes : IHEST & IHEDN, Ministère de la Recherche, INRA - Jouy-en-Josas, Compagnons du Devoir, CDRT, Avencall...

• Think tank : Keolis, CNES, Dassault Systems...

• Production & rédaction de contenus en marque blanche...





FUTURHEBDO DANS INFLUENCIA.NET, LE MAG.

Voilà, il est là !
Je l'ai entre les mains : le magazine papier d'INfluencia.net.

Il est beau, il est illustré avec talent et créativité. Il est bourré de belles idées qui gratouillent, démangent... dérangent ??? Et... il sent bon le papier et l'innovation !

Dans ce premier numéro, j'ai écris un article : "Le corps humain : du sacré au marché". Par contre, cet article n'est accessible que dans la version online... Alors, bonne lecture.

Le liens vers mon article : Le corps humain : du sacré au marché.


Mon ami, Christian Gatard a, lui aussi, participé à cette aventure. Il le relate dans son blog :
christiangatard.wordpress.com
FUTURHEBDO DANS INFLUENCIA.NET, LE MAG. FUTURHEBDO DANS INFLUENCIA.NET, LE MAG. Reviewed by Olivier PARENT on avril 11, 2012 Rating: 5
FuturHebdo, le magazine de notre futur immédiat, existe depuis 2006. Ce sont près de 400 brèves de presse qui décrivent le monde tel qu'il pourrait... Ce sont des brèves publiées hebdomadairement pour construire dès aujourd'hui un monde en devenir : Etre averti pour bien choisir.