LES MISSIONS DU COMPTOIR


• Consulting stratégique : CNES, Keolis, NOVA CHILD, Santé Service...

• Etudes prospectivistes (avec rapport) : La Croix Rouge Française, NOVA CHILD...

• Pilotage d'atelier de prospective (avec rapport) : CNES, NOVA CHILD...

• Atelier de Prospective Design : La Croix Rouge Française, CNES, CIFOG, AXA...

• Production de contenus rédactionnels : CNES, Thales Alenia Space, Huffington Post, GEAB du LEAP, The Conversation, Silex ID, INfluencia...

• Production de contenus audiovisuels : CNES, Huffington Post, ECKO Magazine, NOVA CHILD, Santé Service...

• Consulting rédactionnel : COP21, ESOF 2018...

• Interviews experts : France Info, Radio Nova, RGB 99.2, Francéclat...

• Conférences/Tables rondes : IHEST & IHEDN, Ministère de la Recherche, INRA - Jouy-en-Josas, Compagnons du Devoir, CDRT, Avencall...

• Think tank : Keolis, CNES, Dassault Systems...

• Production & rédaction de contenus en marque blanche...





LA REVUE INFLUENCIA : #2 - LE LUXE SE SANCTUARISE

Quel est le point commun entre la biodiversité et les patrimoines immatériels de l’humanité ? Ils sont tous en voie de disparition... et, y avoir accès est devenu un luxe alors Que ces diversités biologiQues et culturelles sont indispensables pour l'avenir de la planète. le nombre de projets se consacrant à leur préservation, témoigne de cette nécessité. Ce sont les sanctuaires du monde...

Cliquez sur les images pour agrandir :

LA REVUE INFLUENCIA : #2 - LE LUXE SE SANCTUARISE LA REVUE INFLUENCIA : #2 - LE LUXE SE SANCTUARISE Reviewed by Olivier PARENT on juillet 02, 2011 Rating: 5

Aucun commentaire

FuturHebdo, le magazine de notre futur immédiat, existe depuis 2006. Ce sont près de 400 brèves de presse qui décrivent le monde tel qu'il pourrait... Ce sont des brèves publiées hebdomadairement pour construire dès aujourd'hui un monde en devenir : Etre averti pour bien choisir.